Équipe de direction

Cécile Arbaud
Directrice générale

Cécile Arbaud est directrice générale de Dans la rue depuis mi 2013.

Diplômée en génie, Cécile Arbaud est détentrice d’un MBA du Collège des Ingénieurs à Paris ainsi que d’une mineure en psychologie à l’Université de Montréal. Tout au long de sa carrière, Cécile Arbaud a relevé plusieurs défis en tant que gestionnaire et consultante au sein d’organisations privées, publiques et à but non lucratif à Paris, Vancouver et Montréal.

Ses responsabilités ont touché l’audit et planification stratégique, la mise en place de systèmes de gestion, la refonte des processus et de la structure, le développement organisationnel et la gestion du changement. Son approche de la gestion privilégie le partage des expériences, l’intelligence collective et le développement des personnes.

Isabelle Morin
Directrice des finances

Isabelle Morin a joint l’équipe de Dans la rue à titre de directrice des finances en avril 2016.

Mère de trois enfants, son engagement social auprès des jeunes a débuté il y a plus de 10 ans. Elle a notamment siégé au conseil d’administration de l’Orchestre des jeunes de Westmount à titre de présidente et de trésorière jusqu’en 2016.

Titulaire d’un Baccalauréat en Administration des affaires (comptabilité) de l’École des Hautes Études Commericales (HEC) et Comptable agréée(CPA,CA), Isabelle Morin possède plus de 25 ans d’expérience en gestion financière. Elle a débuté sa carrière chez Coopers Lybrand en audit avant d’occuper plusieurs fonctions notamment en comptabilité, planification financière et aux relations aux investisseurs chez BCE, puis comme consultante. Durant sa carrière, elle a développé une expertise en analyse financière, contrôle budgétaire et en communication.

C’est avec enthousiasme qu’elle met son expérience au service des jeunes démunis.

Caroline Dufour
Directrice des services aux jeunes

Caroline Dufour est directrice des services aux jeunes depuis 2012.

Éducatrice spécialisée de formation, elle a travaillé à Dans la rue comme intervenante jeunesse et chef d’équipe sur plusieurs équipes et ce, depuis 1997. En 2004, elle devient coordonnatrice des intervenants, puis en 2007, Directrice de l’intervention de première ligne. C’est en 2012 qu’elle obtiendra le poste de Directrice des services aux jeunes où elle dirige les services d’intervention de l’organisme, mesure et développe les programmes de soutien offerts aux jeunes.

Elle s’intéresse aux phénomènes de grande précarité, à toute action sociale favorisant le droit des jeunes et leur mieux-être. Elle valorise les expériences alternatives d’intervention et les projets qui offrent des espaces de remise en mouvement pour l’individu.

Caroline Dufour participe activement à de nombreuses activités de concertation et de mobilisation, aussi bien autour des thématiques reliées à la fugue, la toxicomanie, que de la santé mentale ou du logement social. Grâce à sa solide expertise développée à Dans la rue, elle contribue à l’amélioration des pratiques, des lois et des plans d’action visant à prévenir l’itinérance et la pauvreté chez les jeunes.