Témoignages

                           www.cindyboycephoto.com

Nous aimerions partager avec vous quelques témoignages touchants de jeunes qui ont utilisé les services de Dans la rue ces dernières années.

Dans la rue m’a nourri quand j’étais affamé. Dans la rue m’a habillé quand il faisait -20 degrés. Dans la rue m’a rendu visite quand mon manque d’expérience faisait en sorte que je me retrouvais enfermé; et Dans la rue m’a consolé quand les idées les plus noires m’ont frôlé.

Carl

Dans la rue a été pour moi un phare, éclairant le chemin de ma libération… Me restait plus qu’à choisir mon bateau et à traverser l’océan de ma douleur.

Sonia

Enregistrer mes compositions musicales Chez Pops m’apporte beaucoup de satisfaction et me prouve que j’ai la capacité de faire de la musique.

Vincent

J’aime le travail que vous faites. Vos visites me font du bien. Les petits trucs et les feuilles que vous m’amenées avec de l’information pour m’aider avec mes enfants sont très utiles. J’ai pu parler à quelqu’un. Ça m’a fait beaucoup de bien et ça m’a permis de me calmer pendant que mon fils finissait sa crise.

Jasmine, jeune maman

Grâce à Dans la rue, et l’espoir qu’ils m’ont donné, je retourne aux études. Bientôt, je m’en vais au cégep et j’en suis bien fière. Merci aux donateurs, c’est un peu grâce à vous si je suis rendue là.

Nancy