Sans domicile : un sondage national sur l’itinérance chez les jeunes​

L’itinérance chez les jeunes demeure un problème qui semble être insoluble au Canada. Nous croyons qu’il y a des solutions à l’itinérance chez les jeunes, et cela signifie que nous devons nous y prendre outrement.

Le sondage Sans domicile est la première étude pancanadienne sur les jeunes personnes qui connaissent l’itinérance. Avec 1 103 répondants provenant de 49 collectivités différentes de 10 provinces et territoires, l’échantillonnage de cette étude nous a permis de faire une analyse détaillée et de tirer des conclusions importantes :  http://rondpointdelitinerance.ca/jeunessansdomicile?_ga=1.112910592.526157824.1479392217

Cette étude a été appuyée par Vers un chez-soi, une coalition nationale pour prévenir et mettre fin à l’itinérance chez les jeunes. La présente recherche n’aurait pas été possible sans le travail dévoué de la Communauté nationale d’apprentissage sur l’itinérance chez les jeunes et 57 agences d’aide aux jeunes de partout au pays qui ont activement engagé des jeunes personnes à participer au sondage. Dans la rue est un membre de la coalition Vers un chez-soi et la Communauté nationale d’apprentissage sur l’itinérance chez les jeunes.
cover