En remplacement de son événement annuel UNE NUIT DANS LA RUE, qui ne peut avoir lieu en raison de la pandémie, Dans la rue lance une vidéo illustrant l’adaptation de ses services durant la crise sanitaire. Cette vidéo, présentée par CN et Sun Life Québec et ayant comme porte-parole Denis Coderre, vise à sensibiliser la communauté aux problématiques de l’itinérance jeunesse.
Un appui aux services essentiels offerts aux jeunes en situation d’itinérance
Les fonds amassés dans le cadre de la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux serviront à appuyer les services essentiels offerts par Dans la rue aux jeunes en situation d’itinérance et précaire qui sont encore plus vulnérables depuis le début de la crise.
Les intervenants accompagnent les jeunes malgré la crise
Malgré la suspension de certains programmes, Dans la rue continue d’accueillir des jeunes à la Roulotte, au centre de jour, à l’École Emmett-Johns, au Bunker (hébergement d’urgence) et dans ses appartements grâce à la générosité de ses nombreux donateurs et précieux commanditaires. Depuis le début de la crise, ses intervenants ont travaillé sans relâche pour accueillir et accompagner les centaines de jeunes qui se sont présentés dans les services de Dans la rue.