dlr_dons

Faire un don

COVID-19 : les jeunes ont besoin de votre appui plus que jamais

Grâce à l’héritage de Pops, les jeunes sans-abri ou en situation précaire ont un endroit où trouver répit, écoute, soins, soutien, aide et sécurité.

Nous sommes aujourd’hui face à une situation exceptionnelle. Dans la rue continue de faire son maximum afin de venir en aide aux jeunes qui en ont besoin.

Pour aider ces jeunes, chaque don est important. Merci de votre soutien.

Informations pratiques sur les dons

Dans la rue a pour politique d’émettre systématiquement un reçu aux fins d’impôt pour les dons de 20 $ et plus. Un reçu peut être émis, sur demande, pour les dons inférieurs à 20 $. Les reçus ne peuvent être faits au nom d’une tierce personne, conformément aux exigences de la Loi de l’impôt sur le revenu. D’ailleurs, notre numéro d’enregistrement fédéral est le 13844 9020 RR0001.

Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre reçu aux fins d’impôt de quatre à six semaines après la réception de votre don. Il faut toutefois compter un peu plus de temps à la période des fêtes de Noël. Mais soyez rassuré : si vous avez fait un don avant ou le 31 décembre, vous recevrez votre reçu en temps pour produire votre déclaration d’impôts (au plus tard le 28 février).

D’autre part, si vous comptez parmi les nombreux donateurs qui font des dons mensuels, soit par virements bancaires ou par carte de crédit, vous recevrez un seul reçu aux fins d’impôt pour le montant total annuel de vos dons, au plus tard le 28 février de l’année suivante. Vous pouvez utiliser un reçu aux fins d’impôt à l’intérieur d’une période de 5 ans suivant l’année de votre don.

Faire des dons par téléphone

Appelez-nous au 514 526-5222 et faites un don en utilisant votre carte de crédit.

Faire des dons par la poste

Imprimez le formulaire de dons et postez-le à l’adresse indiquée.

Autres types de dons

Dans la rue accepte aussi d’autres types de dons : les dons de groupes, les dons équivalents (en entreprise), les dons planifiés (dons testamentaires) et les dons de matériel.

quis risus venenatis, ut suscipit id id porta. sed