Donnez pour aider les jeunes à déjouer l’itinérance.
Le mois d’octobre marque le lancement de la campagne annuelle de financement de Dans la rue. C’est l’occasion de souligner le rôle que l’organisme joue dans la prévention de l’itinérance jeunesse grâce à notre continuum de services offerts à travers la Roulotte, le Bunker, le Centre de jour, le Service à la famille et les Logements, et de vous donner la chance d’y contribuer.
La vie des jeunes sans-abri n’est pas un parcours linéaire. Tout comme dans une partie de Serpents et échelles, ils sont confrontés à plusieurs suites de revers, tels qu’une rupture amoureuse ou une perte d’emploi, et de rebondissements, comme un retour à l’école. En les soutenant au quotidien à travers nos ressources, nous les aidons dans les moments les plus difficiles, mais également dans leurs réussites. Se sentant encouragés et accompagnés, ils peuvent se remettre en mouvement et reprendre leur parcours.
Dans la rue est toujours là pour tendre la main aux jeunes vulnérables, les accueillir sans jugement et les accompagner à leur rythme sur le chemin d’une vie plus autonome.
Votre appui est essentiel
Pour cette campagne, nous avons la chance de travailler avec l’agence Publicis, à qui nous devons le concept artistique lumineux et évocateur qui illustre à merveille notre mission pour la troisième année consécutive. Nous tenons également à dire merci à notre partenaire média Québecor.
Enfin, nous remercions d’avance tous nos futurs donateurs. Votre appui est essentiel pour mobiliser les jeunes les plus vulnérables et les aider à ne pas s’ancrer dans l’itinérance.
Joignez-vous à nous pour freiner la précarité chez les jeunes !